La date/heure actuelle est Dim 22 Juil 2018 - 12:07

Conditions d'utilisation du forum

Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.

Les modérateurs et administrateurs de ce forum  s’efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l’opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d’assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Recueil de vos données personnelles. En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez que celui-ci recueille certaines données à caractère personnel vous concernant. Ce recueil des données est effectué soit par le biais des informations que vous nous communiquez, soit par l’utilisation des services elle-même, pour des données techniques nécessaires au bon fonctionnement du forum. Vous pouvez à tout moment accéder, modifier ou supprimer les données vous concernant. L'utilisateur de moins de 16 ans certifie avoir obtenu le consentement de son responsable légal afin de procéder à la présente inscription. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. Vous pouvez prendre connaissance de la finalité d'utilisation des cookies sur cette page d’aide. Vous pouvez choisir dans les paramètres de votre navigateur de ne pas activer les cookies, ce choix étant susceptible de perturber le bon fonctionnement du forum.

Ce forum est susceptible de vous envoyer des messages électroniques (e-mail), tels que des notifications d'activité, ou des newsletters, envoyées par Forumactif ou par un administrateur de ce forum. Vous pouvez choisir dans les préférences de votre profil de recevoir ou de ne pas recevoir chacun de ces messages.


En cliquant sur le bouton ' J'accepte le règlement ' ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.




Article 1: Avant toute chose
- Lors de ton inscription, tu as accepté de respecter ce règlement. Vous êtes donc tenu de le faire!
- Avant de commencer à visiter le forum, merci de poster un message dans la partie Présentations (qui te servira aussi pour faire votre demande de recrutement si tu souhaites rejoindre notre équipe).
- Si tu as une quelconque question quant à tout ceci, lis notre FAQ ou n'hésites pas à les postez ici.

Article 2: Attitude sur ce forum
- Merci de rester courtois en toutes circonstances ainsi que de faire preuve de bienséance et de politesse envers les autres utilisateurs du forum.
- Les propos injurieux, racistes, xénophobes, antisémites, haineux et toutes autres intolérances ou discriminations sont interdits sur ce forum.
- Sur ce forum, tu n'es pas limité en espace pour vos messages. Merci de faire attention à votre orthographe, de ne pas utiliser un langage sms  (si besoin: BonPatron).

Article 3: En tant que membre ou postulant
- Une fois ta demande de recrutement postée, tu passeras en période d'essai. Lors de celle-ci, ce sera à toi de montrer que tu veux rejoindre cette équipe et que tu as la patate. Ce sera à toi d'ajouter les personnes qu'il faudra dans ta liste d'amis et de jouer avec elles ensuite.
- Cette période d'essai, qui peut durer quelques semaines, nous permet de juger de ton activité et de ta présence. Nous ne jugeons absolument pas sur le niveau, mais c'est un passage obligé pour rentrer dans l'équipe!

- Une fois membre de l'Xtrem Factory, nous te demanderons d'être présent sur le live autant que sur le forum, dans la mesure de tes moyens, de tes envies, etc...
- Il vous faudra participer à la vie de l'équipe. Pour cela vous avez différents moyens: participer aux matchs, aux events ou tout simplement en étant présent dans les groupes d'amis de l'équipe. N'hésites pas à proposer tout ce qui te passe par la tête, tes impressions, envies dans la partie prévue.
- Ne pas être source de tension entre membre ! (on est là principalement pour s'amuser, pas pour se prendre la tête)